| Banniere | |
|
+7ilthnaür Narut0 Sai Blitz sephirothe7 kendachan Alonax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alonax
| Sujet: Banniere Dim 1 Juil - 23:45 | |
| Ben voila, cette aprem j'ai essayé de faire une tite banniere pour le forum, dessiné et colorisé par moi, et le fond vient du jeu. Je la mets a la disposition du site et sinon, dites ce que vous en pensez quoi ^^ https://servimg.com/view/11374916/1 | |
|
| |
kendachan
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Sous le soleil de Normandie (cherchez l'erreur lol) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 0:14 | |
| oooohhhh c joli ^^ tu as dessiné et fait les couleurs toi-même ? ( * je suis jalouse, sniff sniff*) personnellement je la trouve plus belle que celle quui est en place, même si je trouve l'idée de présenter des arts des persos sympa. | |
|
| |
sephirothe7
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre lol Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 0:16 | |
| elle et meme mieu que celle qui et mi je trouve | |
|
| |
Blitz
Nombre de messages : 248 Localisation : Parti Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 0:18 | |
| Meilleur Phoenix, mais ya du vide a combler ^^ Pourquoi ne pas mettre le ROSE Online de la bannière actuelle quelque part ? | |
|
| |
Sai
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 0:18 | |
| Je la trouve mieux moi aussi mais sa veux dire que vu que ses pas les meme ton va falloir refaire tout le forum xD | |
|
| |
Narut0
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Corse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 0:21 | |
| Elle est magique tout simplement | |
|
| |
Alonax
| Sujet: Banniere Lun 2 Juil - 0:28 | |
| J'avoue que ca pourrait etre amélioré, j'ajouterai peut etre quelques modifications plus tard surtout pour les couleurs du fond et l'espace qui fait "vide"... Pour le reste, bah merci, et ui le dessin et la colo sont de moi | |
|
| |
ilthnaür
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 0:38 | |
| C'est une bannière de fille, trop de rose Je préfère l'actuelle | |
|
| |
Kerne Admin
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 0:39 | |
| Je préfère l'actuel aussi, ca représente pas asser ROSE et son univers. | |
|
| |
Alonax
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 0:52 | |
| On peut toujours modifier Alala, ces mecs... lol | |
|
| |
zagat
Nombre de messages : 279 Age : 40 Localisation : Dans l'oubli Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 8:28 | |
| Pour ma part je préférais la toutes premiere( pas la blanche hein)celle en noir | |
|
| |
Sando
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 9:52 | |
| je préfere celle qui est mise maintenant ^^ la premiere était trop fait a la rache celle ci est joli simple et suffisante je trouve.
Celle que tu as posté est joli mais ferai plutot une joli signature.. car ça représente mal un jeu mais plutot une couverture d'un roman fantastique lol Bien qu'on voit une ville de rose derriere^^
mais le montage est bien fait.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Saber
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : En quelque part dans les nuage ^^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Banniere Lun 2 Juil - 9:55 | |
| cest vraiment du beau travaille, mais je suis daccord avec Sando, mais bon, tu as vraiment du talent ^^ | |
|
| |
Alonax
| Sujet: Bann... Lun 2 Juil - 11:47 | |
| Merci, et c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais l'idée de signature est bonne! Et si un jour vous avez besoin d'une image, ben jsuis la... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banniere | |
| |
|
| |
| Banniere | |
|